Extérieure

Piscine en blocs à bancher ou banchée

Les blocs à bancher sont des parpaings creux à l’intérieur desquels sont placées des armatures et coulé du béton, ce qui augmente leur résistance à la poussée de l'eau ou des terres. Ces blocs peuvent avoir une forme rectangulaire ou courbe, ce qui permet de créer aisément des bassins aux formes variées selon votre gout.

Les murs ainsi réalisés forment le bassin de la piscine, le parement intérieur de ces murs est recouvert d'un enduit lisse et étanche lui-même revêtu de la finition de votre choix: peinture, carrelage ou liner. Pendant la construction, des réservations pour les emplacements des futurs équipements: skimmers, spots, refoulements, balnéos, robot nettoyeur, … sont scellés dans les parois. 

La technique des banches consiste à réaliser des parois en béton armé plein parfaitement lisses, à la différence des blocs à bancher en béton, vous n’aurez pas besoin de poser d’enduit ou de revêtement, puisque le béton est étanche et présente une surface unie et sans aspérités.

Piscine extérieure

 

 

Etp Battistella Construction

Route de Carcassonne
11170 ALZONNE
Tel.: 04 68 76 01 43

L’entreprise Battistella construction est une société du bâtiment de l’Aude, basée à Alzonne près de Carcassonne. Le bureau d’étude apporte des solutions adaptées à vos projets de rénovation ou bien de construction de bâtiment neuf. Cette entreprise de maçonnerie s’engage vers une démarche environementale notamment la réalisation de constructions BBC. Leur savoir-faire couvre tous les aspect de la maçonnerie : façades à la chaux, réhabilitation de patrimoine ancien, Villa, rénovation immobilière, piscine...

CAPEB


© 2019 Battistella Construction SARL - Réalisation Résonance communication