Dallage béton

Dallage d'un bâtiment

Le dallage d’un bâtiment répond à une réglementation très stricte, celle-ci impose une forme de support stable (hérisson de cailloux compactés) sa stabilité est vérifiée par des essais de plaques, un film sous dallage étanche, un treillis soudé renforcé : fer de 7 mm de diamètre et d’un maillage de 15 /15 cm , le treillis soudé doit être correctement positionné au tier de l'épaisseur de béton par rapport à la sous-face, le béton coulé doit avoir une épaisseur de 12 cm minimum et un dosage de 300 kg/m3 minimum.

Dans certains cas nous somme amenés à réaliser des radiers en béton armé, ceux-ci permettant de stabiliser les bâtiments de par leur épaisseur de béton accrue et des ferraillages en double nappes .

Les surfaces des dalles peuvent être lissées à la main, talochées, tirées à la règle vibrante, ou finies a l’hélicoptère afin d’obtenir une surface parfaitement lisse, teintées et poudrées afin d'être très résistantes à l’abrasion .

Contact

 

 

 

Etp Battistella Construction

Route de Carcassonne
11170 ALZONNE
Tel.: 04 68 76 01 43

L’entreprise Battistella construction est une société du bâtiment de l’Aude, basée à Alzonne près de Carcassonne. Le bureau d’étude apporte des solutions adaptées à vos projets de rénovation ou bien de construction de bâtiment neuf. Cette entreprise de maçonnerie s’engage vers une démarche environementale notamment la réalisation de constructions BBC. Leur savoir-faire couvre tous les aspect de la maçonnerie : façades à la chaux, réhabilitation de patrimoine ancien, Villa, rénovation immobilière, piscine...

CAPEB


© 2018 Battistella Construction SARL - Réalisation Résonance communication